26 octobre 2018 à 13:11

VILLENEUVE SUR LOT – BISCARROSSE

LOGO PRNA.png

TOUJOURS PLUS HAUT

(Crédit Photo pour Biscarrosse à toujours l’excellent Lionel Zambelli du Pays Médoc)

Ce Dimanche 28 Octobre au Stade de la Myre Mory les Lot et Garonnais forts de leur premier succès enregistré face aux Cestadais le week-end dernier (33-29 sous une pluie d’essais, 5 cuirs d’aplatis de chaque côté) vont tout mettre en œuvre pour doubler la mise. Une victoire qui leur permettrait de bénéficier du Passage chez les Cassipontins et de la réception par les Cestadais des Bouheyrotes pour faire un bond au classement.

Pour ce faire ils devront batailler ferme face aux Missiles Landais qui se bonifient match après match. Après leur très bonne performance en Terre Médocaine repartant des chais avec le bonus défensif (21-15) Lous Pes Negues ont infligé à Pont du Casse un 37 à 5 pour 4 essais de plantés à 1.

Les Biscarrossais (3èmes aux côtés de Cadaujac) comptabilisant 3 victoires dont 2 bonifiées pour 2 défaites auront en tête de consolider leur position sinon plus.

Rappelons que les Villeneuvois auront un Passage difficile mais pas impossible le 11 Novembre prochain tandis que les Landais offreront l’hospitalité mais pas l’armistice aux Cestadais.

PLUS HAUT ET PLUS LOIN

C’est ce qu’auront en tête les Adversaires du jour, les Avants devant (jeu de mots !) bénéficier des conditions météorologiques annoncées.