APPEL AUX DONS POUR LA POURSUITE DE NOTRE ACTIVITE

27 octobre 2018 - 23:48

APPEL AUX DONS

POUR LA POURSUITE DE NOTRE ACTIVITE

Depuis plus de 3 saisons nous vous informons sur l'actualité du Rugby de nos Clochers, mettons en valeur les Clubs et les Acteurs de notre Ovalie Territoriale. Nous avons étendu notre Activité à la Région de Nouvelle Aquitaine.

Notre Site "Promotion du Rugby de Nouvelle Aquitaine" (anciennement Promotion du Rugby de Côte d'Argent) est depuis plus de 2 ans le premier site Clubéo de Rugby et depuis 18 mois le 1er tous sports Clubéo confondus avec un cumul de près de 2 millions 500 mille visites. (2600 articles en 3 ans et 3 mois)

Nous sommes présents chaque WE sur les Terrains pour y réaliser nos reportages. Notre activité représente environ 60 heures de travail par semaine.

Nous devons aujourd'hui faire face à la couverture de nos frais mais aussi à des réparations importantes sur notre véhicule et à des investissements devenus indispensables pour offrir notamment une meilleure qualité de travail. Nous devons également faire évoluer notre matériel informatique.

Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre la Promotion du Rugby de Nouvelle Aquitaine.

IMPORTANT : La Ligue de Nouvelle Aquitaine nous a fait une fin de non recevoir pour nous soutenir. Dont Acte

Entre 20000 et 30000 visites par semaine. 1 Euro par mois pour continuer à bénéficier de notre travail pour les fidèles visiteurs. Au prix du paquet de cigarettes ou du litre de carburant n’hésitez pas si vous aimez ce que nous produisons.

Pour ce faire nous avons créé un Compte Leetchi vous permettant de participer à la poursuite de notre activité sans obligation de montant minima.

Merci pour votre soutien

POUR ACCEDER AU COMPTE LEETCHI