28 octobre 2018 à 19:41

HONNEUR – POULE 1

SAINT ANDRE DE CUBZAC 24 – MARANS 0

LES TITANS VOIENT ROSE

En ce dernier Dimanche d’Octobre le Racing Cubzaguais sous l’impulsion de Patrick Lalanne s’associait à « Octobre Rose » en faveur de la Lutte contre le Cancer du Sein

Les Femmes du RCC montraient tout naturellement l’exemple. Qui avec des chaussettes

CUBMARA%20001.JPG CUBMARA%20006.JPG

Qui avec un bonnet

CUBMARA%20009.JPG

Et le top du top pour finir ……

CUBMARA%20010.JPG

Les Titans de l’Ovalie allaient mettre une touche de gaité par un temps à rester sous la couette en arborant « fièrement » les fameuses chaussettes.

CUBMARA%20092.JPG

Les Visiteurs n’ayant pu réunir l’effectif suffisant pour aligner leur Réserve ce sont les Equipes Fanions qui se sont mesurées.

Les Cubzaguais auront remporté ce Combat Capital sur le score de 24 à 0 (10-0 aux citrons) avec le bonus offensif à la clé pour 3 essais d’inscrits dont 2 par Idrissa Doumbia le Perforator.

CUBMARA%20090.JPG

Au soir de cette 6ème journée les Hommes d’Heini Adams se retrouvent à 3 longueurs de la quatrième place qualificative pour la phase finale du Championnat de la Ligue occupée par Chauray (battu à Castillon 25 à 6 pour 4 essais à 0).

Il n’y aura pas d’Armistice le 11 Novembre prochain lors du voyage des Titans à …Chauray. L’Occasion pour les Pensionnaires de Laurent Ricci de s’inviter dans le carré vip.