SAINT ANDRE DE CUBZAC - MARANS : LES RUGBYSTARS

SAINT ANDRE DE CUBZAC – MARANS

LES RUGBYSTARS

THE STAR DE L’APRES-MIDI

Nous n’avons pu classer cet Homme de l’Ombre comme il se définit. De l’Ombre où jaillit avec talent l’Eclairage des Aventures des Titans de l’Ovalie week-end après week-end. Il faut dire qu’il est sacrément équipé !

MAX PELTIER

Le Photographe officiel du Racing Club Cubzaguais et de La Plage a fait l’objet de toutes les attentions ce Dimanche 28 Octobre réchauffant un Public qui en avait bien besoin.

CUBMARA%20034.JPG

Etant tenus au secret professionnel nous ne dévoilerons pas l’objet de cet enthousiasme. Nous laisserons la Presse People s’en charger.

CUBMARA%20105.JPG

Ne sois pas inquiet Max ! Tu peux compter sur notre discrétion.

L’HOMME DU MATCH

IDRISSA DOUMBIA

CUBMARA%20091.JPG  CUBMARA%20112.JPG

LE PERFORATOR aura de nouveau sévi en Plaine Laurent Ricci inscrivant 2 des 3 essais des Girondins.

MENTION SPECIALE

VINCENT DUBOIS

CUBMARA%20079.JPG

L’Arbitre de la rencontre aura arboré un magnifique maillot rose en signe de solidarité avec l’Opération Octobre Rose en faveur de la Lutte contre le Cancer du Sein. Bon Vincent n’aura pas osé les chaussettes ni le carton !

Nous vous donnons rendez-vous le Dimanche 11 Novembre à Labouheyre où nous sévirons à nouveau et rappelez-vous : nous sommes incorruptibles.