SAUVEZ NOTRE ACTIVITE - DU LUNDI 5 AU DIMANCHE 18 NOVEMBRE : OPERATION 1 VISITE 1 EURO

1 novembre 2018 - 13:17

SAUVEZ NOTRE ACTIVITE

DU LUNDI 5 AU DIMANCHE 18 NOVEMBRE

OPERATION 1 VISITE 1 EURO

Nous souhaitons plus que tout poursuivre le travail que nous accomplissons depuis plus de 3 saisons : Promouvoir et Informer tous les Clubs quels qu’ils soient de la 4ème Série aux Fédérales.

La perspective de limiter ce site aux seuls Clubs Bienfaiteurs nous attriste.

VOUS SEULS ALLEZ DECIDER DE NOTRE AVENIR

Sur une Période courte, si vous jouez le jeu, nous pourrons poursuivre sans encombre avec l’esprit qui nous anime.

Pour ce faire nous allons multiplier les présentations sur ces deux prochaines semaines qui seront d’ores et déjà capitales pour la suite des compétitions avec bon nombre de chocs à tous les niveaux.

VOUS AVEZ DESORMAIS LES CARTES EN MAINS

Il vous suffira de cliquer sur l'Affiche ou sur le Cochon-Tirelire qui apparaitra en colonne de droite pendant la lecture des articles et y insérer 1 EURO. (plus si vous le désirez)

Bien évidemment il n’y a aucune obligation.