5 novembre 2018 à 13:09

HONNEUR – POULE 3

LABOUHEYRE – LE QUEYRAN

NE RIEN LÂCHER

(Crédit Photo pour Le Queyran à Pont du Casse)

OPERATION EURO 2-page-001.jpgOPERATION EURO.jpg

Nous serons présents à Michel Dubès ce Dimanche 11 Novembre pour y réaliser notre Reportage « comme si vous y aviez assisté » avec notre nouvelle rubrique « les Rugbystars » pour un combat qui s’annonce des plus engagés, les Clubs en présence ne devant rien concéder au regard de leur positionnement au classement.

Les Landais Invaincus partageant la pole position avec les Médocains auront en tête non seulement de remporter la mise mais de tout faire pour la bonifier, les Vignerons se déplaçant à Port Sainte Marie en recherche de son premier point.

Une victoire d’autant plus importante avant le choc au sommet programmé le week-end suivant dans les chais où les Girondins n’ont pas perdu depuis le 20 Mars 2016 !

Les Lot et Garonnais 5èmes ne comptent qu’une toute petite longueur de retard sur les Cassipontins qui visitent Cadaujac pour cette 7ème journée et les Biscarrossais qui reçoivent des Cestadais retrouvant leurs forces au fil des semaines. Un succès devrait les propulser dans le carré vip. Une défaite les ferait décrocher du peloton de tête avec en perspective un voyage à haut risque au Bouzet.