6 novembre 2018 à 16:00

MUSSIDAN – LEOGNAN

LE CHAMPIONNAT DANS LE CHAMPIONNAT

OPERATION EURO 2-page-001.jpgOPERATION EURO.jpg

C’est un combat important que vont se livrer Périgordins et Girondins en ce Dimanche 11 Novembre au Stade des Mauries. Un Duel comptant pour le maintien en Fédérale 3 au Printemps prochain.

Si les Mussidanais (9èmes avec 10 points) disposent de quatre longueurs d’avance sur leurs Visiteurs (11èmes) ils auront enregistré leurs deux succès face des Clubs de bas de tableau : Vergt (10ème) et Royan Saujon qui ferme la marche en attente d’ouvrir son compteur.

A contrario les Ourcadiens, promus dans une poule au niveau très relevé, ont enlevé leur unique victoire face à Lalinde (8ème) tombeur des Hôtes du Jour. Les Léognanais se rendront à Royan Saujon le 25 Novembre avant d’accueillir Vergt le 9 Décembre.

Les Hommes de David Lévêque ont pu accumuler de l’expérience en ce début de saison face à des « Ténors » du Barreau Fédéral, une expérience qui leur sera précieuse dans ce Championnat dans le Championnat qui débute réellement pour eux. Un nouveau succès leur serait d’autant plus précieux que Vergt rend visite au Dauphin Surgères ce week-end.