CADAUJAC - PONT DU CASSE : UN MATCH CAPITAL

HONNEUR – POULE 3

CADAUJAC – PONT DU CASSE

UN MATCH CAPITAL

(Crédit Photo Byron Truffe de Cestas pour Cadaujac et le COPXV)

OPERATION EURO 2-page-001.jpgOPERATION EURO.jpg

C’est un véritable tournant du Championnat que vont vivre les supporters de Bernard Laporte en ce Dimanche 11 Novembre avec un enjeu de taille : le retour des Cadaujacais dans le carré vip ou le détachement du wagon de tête avec des Cassipontins confortés dans leur position.

PLANTONS LE DECOR

A l’aube de cette 7ème journée les Lot et Garonnais partagent la 3ème position avec les Biscarrossais (en fait 4èmes de par la victoire des Landais lors de la confrontation directe) avec au compteur 17 points pour 4 victoires dont une bonifiée.

Suivent Villefranche de Queyran (16 points) et…….

Cadaujac (6ème) avec 15 points pour 3 succès dont 1 bonifié et 1 partage de points.

Rappel : Le Queyran visite Labouheyre ce week-end.

Si l’on ajoute le programme de la semaine suivante : Pont du Casse – Port Sainte Marie (10ème), Villeneuve sur Lot (qui progresse) – Cadaujac, Cestas – Le Queyran et Pays Médoc – Labouheyre….

Nous revenons au ……

MATCH CAPITAL A BERNARD LAPORTE

Au pied du Château les Mitrailleurs défendent chèrement leurs bases. Il leur faudra néanmoins interpréter leur meilleur rugby et ce jusqu’au coup de sifflet final pour ne pas se faire surprendre par des Visiteurs aux grandes qualités qui ne lâchent jamais rien, les Cubzaguais en savent quelque chose.