8 novembre 2018 à 10:44

ROQUEFORT - LA REOLE : SUR LA LANCEE ?

PROMOTION D’HONNEUR – POULE 3

ROQUEFORT – LA REOLE

SUR LA LANCEE ?

(Crédit photos RCPR et La Réole)

OPERATION EURO 2-page-001.jpgOPERATION EURO.jpg

Les Sangliers (4èmes avec 14 points) vont accueillir en ce Dimanche 11 Novembre à Michel Sarro les Réolais (3èmes avec 22 points) pour un duel dont l’issue revêtira une importance toute particulière.

Certes si l’on regarde le seul classement et le parcours des Girondins (5 victoires dont 2 bonifiées pour une seule défaite face au Leader) cette confrontation peut apparaitre déséquilibrée mais méfions-nous des apparences…..

Les Landais, abstraction faite de la défaite à Sainte Livrade sur le score de 48 à 8 (le tarif face aux Lots et Garonnais cette saison), restent sur une série de bons résultats après leur victoire sur les Marsouins (21-0) et surtout le bonus défensif pris à Sainte Bazeille (16-14) que visiteront les Mimizannais (5èmes 14 points) ce week-end.

Ils seront animés par la nécessité de performer au regard des Clubs apparaissant dans le rétroviseur (Parentis et Mézin à 4 longueurs) et ce avant leur déplacement à André Mirtin le 18 Novembre.

Quant aux Réolais ce n’est pas moins que le Dauphinat qu’ils ont en point de mire les Bazeillais (2èmes à une encablure) devant se rendre chez les Livradais lors de la 8ème journée tandis que les Pensionnaires d’Abribat recevront Laroque Timbaut. La motivation ne devrait donc pas leur manquer en Terre Landaise.

QUEL CLUB RESTERA SUR SA LANCEE ?

Vous le découvrirez en consultant les résultats et classements facilement accessibles sur ce site Dimanche en fin d’après-midi.