VILLENAVE D'ORNON - CASTELMORON : POUR GARDER LE CONTACT

2ème SERIE – POULE 3

VILLENAVE D’ORNON – CASTELMORON

POUR GARDER LE CONTACT

(Crédit photo au RCV et à Lacanau)

OPERATION EURO 2-page-001.jpgOPERATION EURO.jpg

Nous avons retraité pour plus de clarté le Classement en faisant abstraction des points liés au forfait général de Buzet ce qui donne :

1er Villenave d’Ornon 24 pts, 2ème Captieux 21 pts avec un match de moins, 3ème Castelmoron 20pts, 4ème Colayrac 15 pts, 5ème Lacanau 13 pts pour un match en moins…………….

Les Capsylvains ayant remporté leur deux duels face aux adversaires du jour (RCV 9 – SCC 10 et SCC 34 – Castelmoron 12) ils disposent d’un avantage sur leurs concurrents pour l’accession directe en 1ère Série de par leur rencontre de retard.

C’est donc bel et bien un combat pour rester au contact des Ecureuils que vont se livrer Girondins et Lot et Garonnais en ce Dimanche 11 Novembre au Stade de Trigan et ce d’autant que le « Leader Virtuel » se rend à La Brède qui rencontre des difficultés en ce début de saison.

Seules 4 longueurs les séparent dues essentiellement à leurs prestations à Coleyrac : les Hôtes du jour ayant remporté leur duel par 15 à 22 tandis que les Visiteurs y avaient échoué sur le score de 16 à 13.

Les Villenavais resteront ils au contact ? Les Castelmoronais s’en rapprocheront ils ?

Vous le découvrirez Dimanche en fin d’après-midi en consultant les résultats et classements facilement accessibles sur ce Site.