10 novembre 2018 à 09:04

A MICHEL SARRO

MATHIEU & MAXIME ARMAGNAC

FACE A FACE (ou presque)

Nous le savons le Rugby est souvent une affaire de Famille, une passion transmise de générations en générations…

En 2017/2018 nous avions vu se rencontrer dans les mêlées Jean-Baptiste Manente (Pilier du BEC) et son Frère Victor (Pilier de Cestas).

Cette Saison le Championnat de Promotion d’Honneur va faire perdurer cette « tradition ». Les spectateurs de Michel Sarro auront le plaisir ce week-end d’assister à l’évolution de Mathieu Armagnac (demi de mêlée de Roquefort)

FARM%201.jpg

et de son « petit » frère Maxime (Demi d’ouverture de La Réole). Ci-dessous avec le Maillot de Léognan qu’il portait la saison passée.

FARM%203.png

Nous aurons l’occasion de les croiser lors de nos reportages et qui sait ? Le destin les réunira peut-être de nouveau en phases finales du Championnat de la Ligue.