16 novembre 2018 à 22:59

DIMANCHE 18 NOVEMBRE : LES GILETS JAUNES OCCUPENT LES STADES

DIMANCHE 18 NOVEMBRE

LES GILETS JAUNES OCCUPENT LES STADES

En cette 8ème Journée de Championnat nous avons lancé un grand mouvement de protestation contre la taxation des essais et pour la défense de notre Rugby.

Les Gilets Jaunes seront présents par centaines autour des Prés de Nouvelle Aquitaine

Citons parmi eux (certains préférant l’orange ou d’autres comme Gigi estimant que le Jaune ne les met pas en valeur) :

Notre Dame de Parentis

GILJAU3.jpg

Adorant les gros zooms elle sera présente après la messe à André Mirtin afin d’immortaliser une éventuelle victoire des Toréros de l’Ovalie face aux Sangliers Roquefortois qui pourrait les propulser dans le carré vip au terme de la Phase Aller.

Mary H de Martignas

GILJAU1.JPG

Fille spirituelle d’Arthur qui aime cultiver certaines plantes à Alban Moga (ce qui a valu aux joueurs de ne pouvoir accéder au terrain d’honneur) elle mettra en valeur les actions de ses petits qui devraient accéder au quatuor de tête lors de la réception de l’OC Villeneuvois.

El Hombre de l’Ombre

GILJAU2.JPG

Il sortira (poursuivi par la Presse People depuis certaines révélations) d’une nuit démente à la Plage pour se rendre en Plaine Laurent Ricci afin de mettre en lumière un possible exploit des Titans de l’Ovalie face aux Foyens.

Et tant d’autres qui soutiendront le Rugby des Clochers en ce Dimanche que ce soit derrière des objectifs qu’au bord des terrains pour en assurer la sécurité.

Allez ! Une pensée à nos Amis Gigi Cerqueira du Rugby Club de La Pimpine, Lionel Zambelli et Félix Martin du Pays Médoc Rugby et Jean-Jacques Chollon de Floirac à qui nous demandons par solidarité de porter un Gilet Jaune ce 18 Novembre.

GILJAU6.JPG

GILJAU4.JPGGILJAU5.JPG