RUGBY CLUB DE LA PIMPINE - SORE : SOUVENIRS...SOUVENIRS....

16 novembre 2018 - 06:20

3ème/4ème SERIES – POULE 5

RUGBY CLUB DE LA PIMPINE – SORE

LOGO PRNA.png

SOUVENIRS…SOUVENIRS….

C’est à la fois un petit clin d’œil et un hommage à notre Rugby de Clocher que nous souhaitons réaliser au travers de cette « présentation ».

Le 22 Avril dernier au Stade d’Ornon lors des Finales Territoriales Réserves de Côte d’Argent ces deux Clubs ouvraient les festivités à 11 heures en 2ème série. Après avoir résisté en première période les Sourets devaient s’incliner au final sur le score de 41 à 15 en ne lâchant rien à l’image de ce dernier essai marqué à la 59ème minute par les Landais.

Ces deux Clubs soulevaient le premier Bouclier de leur jeune Histoire. Le Rugby Club de La Pimpine issu de la fusion de Cénac-Latresne-Sadirac devenait le dernier Champion Territorial de la catégorie et Sore ramenait à la maison le titre de Vice-Champion, une performance pour cette nouvelle formation née à mi-parcours entre Captieux et Ychoux.

Les Visiteurs du Jour sortis de leur Réserve pour évoluer en Championnat des Premières vont avoir bien évidemment beaucoup de mal à contenir les assauts des Girondins ce week-end. Mais nul doute ils se feront plaisir à évoluer sur le pré avant d’accueillir le 25 Novembre Narrosse pour un duel plus équilibré.

C’est aussi cela le Rugby : le Plaisir de Jouer et de partager des moments de convivialité.

Quant aux Pimpinois Dauphins de la poule à 5 longueurs de Pomarez ils pourraient gratter un petit point ce Dimanche à Sadirac en profitant de la réception par le Leader de l’Union Rugby Clubs (Ambarès-Saint Loubès-Izon). Une perspective intéressante avant de clôturer la Phase Aller par un déplacement à Saint Aubin de Médoc tandis que Pomarez se rendra à Saint Pierre du Mont (3ème).

Inscrivez cette date sur vos agendas : le 20 Janvier 2019. Un rendez-vous décisif pour l’accession directe en 2ème Série avec la réception de Pomarez.

A noter le voyage de la Réserve Pïmpinoise à Pons (Stade de Marignac) en Charente Maritime ce 18 Novembre.

VIVE ET QUE VIVE NOTRE RUGBY DE CLOCHER

.