BIGANOS - CAZAUX : MATCH DE GALA ET A ENJEU CE SAMEDI 24 NOVEMBRE

BIGANOS – CAZAUX

SAMEDI 24 NOVEMBRE – 18 H 30

MATCH DE GALA

Ce sont deux Clubs qui partagent les mêmes valeurs du Rugby de Clocher qui vont se retrouver au Stade de la Verrerie dans le cadre du Championnat de 1ère Série en Poule 3. Deux Clubs que nous affectionnons particulièrement et que nous suivons depuis 3 saisons. C’est avec un grand plaisir que nous donnerons le coup d’envoi aux côtés des Présidents Bruno Anna et Didier Dupuis.

Deux Clubs qui auront soulevé chacun trois boucliers de Côte d’Argent (nous étions présents pour cinq d’entre eux) ces dernières années et réalisé un Doublé.

Les Boucliers de BIGANOS

BIGGALA1.jpg

Champion 2013/2014 2ème Série en Première

BIGGALA2.JPG

Champion 2016/2017 2ème Série en Réserve (Finale face à Cazaux)

BIGGALA3.JPG

Champion 2016/2017 2ème Série en Première

Les Boucliers de CAZAUX

BIGGALA4.jpg

Champion 2015/2016 2ème Série en Réserve

BIGGALA5.jpg

Champion 2015/2016 3ème Série en Première

BIGGALA6.JPG

Champion 2016/2017 3ème Série en Première

Deux Clubs à l’Esprit de Famille pour le plus grand plaisir des joueurs. L’occasion de souligner le rôle des Bénévoles qui permettent des moments de partage et de convivialité inoubliables.

A BIGANOS

BIGGALA9.JPG

BIGGALA91.JPG

A CAZAUX

BIGGALA7.JPG

BIGGALA8.JPG

Ce Match de Gala se clôturera autour d’un Sanglier à la Broche.

BIGGALA92.JPG

Deux Clubs dirigés par des Présidents qui se connaissent bien et s’apprécient, n’oublions pas que Bruno et Didier ont évolué ensemble dans les années 1980 au SAA (le Club Arcachonnais) avant la fusion qui a donné naissance au RCBA.

MATCH DE GALA ET MATCH A ENJEU

En cette fin de la Phase Aller Boïens et Cazalins vont s’affronter avec des objectifs bien différents.

Pour les Verts et Blancs il s’agira de profiter du déplacement de Saint Aubin à Sainte Germaine chez les Lions Bordelais et de la réception par Lavardac de Libourne pour recoller au peloton de tête afin d’optimiser leurs chances d’intégrer le Carré Vip lors de la Phase Retour.

Pour les Jaunes et Noirs il leur faudra se transcender pour éviter de se retrouver en position de relégables ce Dimanche soir Castillonnès (9ème à un point) se rendant chez le dernier Lacapelle Biron. Cela étant en cas de défaite ils auront malgré tout les cartes en mains en accueillant au Clavier Le Bouscat et Lacapelle Biron. (Nous serons présents le 20 Janvier 2019 pour la réception du Bouscat).

Nul doute La Verrerie vibrera en ce Samedi 24 Novembre. Venez nombreuses et nombreux partager ce moment rare du Rugby de nos Clochers.