2 535 060 visites 20 visiteurs

SANGUINET - MEZIN : TOUT DONNER

21 novembre 2018 - 10:46

PROMOTION D’HONNEUR – POULE 3

SANGUINET – MEZIN

LOGO PRNA.png

TOUT DONNER

(Crédit Photos à Nathalie Duluc de Parentis)

Les Landais après une excellente entame de Championnat face aux Sangliers Roquefortois (6-6) et à Sainte Bazeille (Victoire par 23 à 22),respectivement 4èmes et 3èmes au Classement, ont vu leur infirmerie se remplir à vue d’œil. Dans le derby qui les opposa aux Parentissois les Ecureuils Volants durent s’incliner dans les dernières minutes de la rencontre sur la marque de 17 à 20.

Une situation qui les situe à l’aube de la fin de la Phase Aller avec 7 points en position de relégation en 1ère Série à cinq longueurs des Gabardans (8èmes).

Or la trêve des confiseurs devrait leur permettre de retrouver des couleurs afin d’affronter à Roger Labat les Marsouins le 20 Janvier et surtout les Mousquetaires Gabardans le 24 Février.

Il leur restera cependant à bien négocier la venue le 16 Décembre de Laroque Timbaut qui ferme la marche avec 4 points liés à leur succès obtenu face à …Sanguinet le 23 Septembre par 17 à 7.

En ce Dimanche 25 Novembre il faudra aux Jaunes et Noirs tout donner pour le cas échéant recoller aux crampons de Gabarret qui se déplace à Roquefort ce Samedi.

Nous serons présents à Roger Labat pour y réaliser notre Reportage « comme si vous y aviez assisté » et notre nouvelle Rubrique « les Rugbystars ».

Tout Donner ! Les Sanguinetois en sont capables même diminués surtout par les conditions météorologiques annoncées qui devraient avantager les avants, une situation que ne vont pas forcément apprécier leurs Visiteurs Mézinais. Les Lot et Garonnais aux portes du Carré Vip avec 17 points pour trois victoires, un nul et 4 défaites avaient été sévèrement battus à André Mirtin sur la marque de 33 à 18 concédant le bonus offensif aux Parentissois.

Mais voilà les Bleus et Blancs seront motivés pour rester au contact des prétendants aux Phases Finales du Championnat de la Ligue.

Une Motivation qui ne devrait pas manquer aux Locaux en recherche d’un exploit.

 

 

Commentaires

LA PLAGE : THE PLACE TO BE

 LAPLAGE 19 JANVIER 2019.jpg

LAPLAGE 1 DECEMBRE 2018BIS.png

 

 

LE REGLEMENT DES COMPETITIONS TERRITORIALES

CLIQUEZ SUR L'AFFICHE CONCERNEE

REGLEMENT GENERAL ET ANNEXES DES PREMIERES

REGLEMENT COMPETITIONS DEF 2018 2019-page-001.jpg

ANNEXE DES RESERVES (avec les Poules)

COMPRES95.jpg

 

CHAMPIONNAT DE FRANCE

CALCDFR91.jpg