24 novembre 2018 à 13:11

CE WEEK-END POUR LE RUGBY

PLUS MOBILISES QUE JAMAIS

VENEZ REJOINDRE NOTRE GILET JAUNE

Nous serons à nouveau au bord des prés en cette 9ème Journée de Championnat Régional de Nouvelle Aquitaine afin de soutenir les Acteurs de notre Ovalie de Clocher sur les et autour des Terrains.

Présents à l’instar de ces autres Gilets Jaunes Reporters, Photographes ou à la Sécurité que vous rencontrerez tout au long de ce week-end. Rejoignez les nombreux dans les stades pour encourager nos Rugbymen.

Nous tenons à rassurer les forces de l’ordre notre manifestation est passive.

SAMEDI 24 NOVEMBRE - 18 HEURES 30

BIGANOS – CAZAUX

Pour un Match de Gala aux enjeux importants entre deux Clubs qui s’apprécient à l’instar de leurs Présidents Bruno Anna et Didier Dupuis qui ont défendu ensemble par le passé les couleurs du Rugby Arcachonnais.

DIMANCHE 25 NOVEMBRE – 14 HEURES & 15 H 30

SANGUINET – MEZIN

Les Landais porteront en guise de soutien à notre action des Maillots Jaunes face aux Lot et Garonnais pour de nouveau un enjeu capital.

LES GILETS JAUNES :

LA PROMOTION DU RUGBY DE NOUVELLE AQUITAINE