4 décembre 2018 à 14:16

LE VENDREDI 15 FEVRIER A LEOGNAN - LE RUGBY FAIT LE SHOW : MOSCATO EST COMPLETEMENT JOJO

VENDREDI 15 FEVRIER 2019

A LEOGNAN LE RUGBY FAIT LE SHOW

Si sur le Pré d’Ourcade les Supporters ont pris l’habitude d’assister au Show produit par les joueurs au maillot bleu et blanc tout fraichement pensionnaires de la Fédérale 3 avec notamment les trois victoires enregistrées lors de leurs quatre dernières sorties dont celle face aux Barbots 3èmes de la poule sans compter le bonus défensif pris à Mussidan c’est un Spectacle de l’Ovalie bien différent qui est programmé aux Halles de Gascogne à Léognan le Vendredi 15 Février 2019 à 21 heures , celui d’une figure du Rugby Monsieur ….

MOSCATO

dans

COMPLETEMENT JOJO

Un spectacle à ne pas rater et des places à réserver sans attendre

MOSCATO LEOGNAN.jpg