MANIFESTATIONS DES GILETS JAUNES : LA POSITION DE LA LIGUE

6 décembre 2018 - 14:43

MANIFESTATIONS DES GILETS JAUNES

LA POSITION DE LA LIGUE

(Source : Pascal Cazeaux Vice-Président - Pole Compétitions)

Devant les interrogations des Clubs nous vous prions de trouver ci-dessous la position de la Ligue. Il faut savoir qu’aucun match n’a été reporté en Séniors depuis le début des manifestations.

LA POSITION

« Bonjour,

Vous l'avez peut-être vu, la FFR a communiqué sur les reports de rencontres en raison des blocages des axes routiers samedi 8 et dimanche 9 décembre, lors des manifestations.

La Ligue Nouvelle Aquitaine, maintient les compétitions samedi et dimanche, chaque cas soumis sera traité dans l'intérêt commun. Toutefois, il est demandé aux officiels de tenir compte des événements pour l'application du règlement en ce qui concerne les horaires de début de rencontre, sachant par ailleurs qu'en cette saison, la nuit tombe vite, et qu'il est souhaitable que chaque match aille à son terme, en respectant la sécurité du joueur.

Les clubs comptent sur nous pour que ce week-end se déroule, sur les stades, dans les meilleures conditions.

Je vous remercie de votre attention,

Cordialement,

Jean René Mallen

Secrétaire Général