PROMOTION D'HONNEUR- REQUALIFICATION : MATCH PERDU POUR SAINTE LIVRADE FACE A SAINTE BAZEILLE

9 décembre 2018 - 21:35

PROMOTION D’HONNEUR – POULE 3

JOURNEE DU 17 NOVEMBRE

SAINTE LIVRADE – SAINTE BAZEILLE

MATCH PERDU POUR LES LIVRADAIS

C’est une bien mauvaise aventure que vivent les Livradais. L’Issue de la Rencontre du 17 Novembre qu’ils avaient remportée face à Sainte Bazeille sur le score de 36 à 29 (4 essais à 2) a été requalifiée par la Ligue Régionale de Nouvelle Aquitaine.

Les Livradais ont désormais Match perdu avec non seulement l’annulation des 4 points terrain pris mais l’octroi de 2 points de pénalité : soit moins 6 points au Classement. Sainte Bazeille se voit donc Match gagné avec 4 points de plus au compteur (5 points moins celui déjà enregistré pour le bonus défensif)

LA CAUSE ?

Un joueur du Club Lot et Garonnais ne disposait plus lors de cette journée des documents lui permettant d’œuvrer sur le sol Français. De ce fait sa Licence n’était plus valable.

LA SUITE

Une enquête est désormais ouverte afin de déterminer si des rencontres antérieures auraient été disputées par ce joueur en l’absence de Licence Valide.

Dans l’affirmative les Matchs Incriminés pourraient connaitre la même issue que celui réalisé face aux Bazeillais.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la suite apportée.