FÊTE DU RUGBY DE TERROIR EN GIRONDE - SAMEDI 6 & DIMANCHE 7 AVRIL : LE CLUB ELU EST......

10 décembre 2018 - 07:21

SAMEDI 6 & DIMANCHE 7 AVRIL

FINALES BOUCLIERS DU TERROIR

LA FÊTE EN GIRONDE

Vous le savez au-delà des Championnats et Challenges de la Ligue chaque Département (ou Rassemblement de Départements) vivra sur son sol une Véritable Fête du Rugby de Terroir. Les Deux Equipes les mieux classées à tous les niveaux s'affronteront pour inscrire le nom de leur Club sur des Boucliers flambant neufs.

Pour la Gironde cette Fête sera d’autant plus particulière que l’on peut dire qu’elle s’inscrira dans la continuité de celles organisées par l’ex-Comité de Côte d’Argent tant les Clubs Girondins auront dominé les Championnats ces deux dernières saisons voyant sur les 12 Finales des Equipes Premières de la 4ème Série à l’Honneur (6 à Sainte Germaine au Bouscat et 6 à Gabarret) 11 d’entre elles 100% Girondines. « L’Intru » ? Le Club de Vélines Finaliste de 4ème Série au Printemps dernier qui, bien que situé entre Castillon la Bataille et Sainte Foy la Grande, est en Dordogne.

LE CLUB ELU ………….

LESPARRE STADE.JPG

C’est au Pays Médoc Rugby en son Stade Municipal de Lesparre que revient l’Honneur d’accueillir cette Première Fête du Terroir en Gironde.

Réservez votre week-end. Nul doute les Boucliers seront bien célébrés.