12 décembre 2018 à 18:54

BIGANOS - LIBOURNE : RENDEZ-VOUS AVEC L'EXPLOIT ?

1ère SERIE – POULE 3

BIGANOS – LIBOURNE

LOGO PRNA.png

RENDEZ-VOUS AVEC L’EXPLOIT

Nous n’allons pas nous cacher derrière notre petit doigt, le Phénix Libournais part grand favori de cette rencontre au Stade de la Verrerie en ce Dimanche 16 Décembre et ce d’autant qu’il a enlevé le premier round par 48 à 9 plantant 8 essais. Il pourrait même reprendre le commandement de la Poule, les Lions Bordelais se rendant à Lavardac !

Lavardac justement le tombeur des Libournais sur le score de 14 à 10 (1 essai pour chaque camp) mais des Lot et Garonnais qui se sont cassés les crampons dans le Bassin le Week-End dernier face aux Boïens sur la marque de 21 à 19 (3 essais à 1).

Alors si l’on considère le Théorème du Rugby : untel l’emporte contre untel qui a vaincu untel…. Bon le cuir reste ovale !

Cela étant dit les Hommes de Bruno Anna seront transcendés par la perspective de se rapprocher un peu plus du Carré Vip, leurs deux prédécesseurs (Saint Aubin et Miramont) se rencontrant lors de cette 11ème journée.

Nous serons présents à La Verrerie pour y réaliser notre Reportage « comme si vous y aviez assisté » avec les désormais célèbres « Rugbystars ».