DIMANCHE 16 DECEMBRE : SPECTACLE GARANTI A BRUGES/BLANQUEFORT

BRUGES BLANQUEFORT – EYSINES

LOGO PRNA.png

SPECTACLE GARANTI A GALINIER

C’est un Dimanche 16 Décembre de folie qui attend les Amoureux de l’Ovalie qui ne sauront où donner de la tête d’autant que certains d’entre eux auront bénéficié d’une dégustation gratuite de vins à l’occasion du repas d’avant-matchs (voir le programme ci-dessous). Un coup à voir les essais en double. Renseignement pris le préposé au tableau d’affichage sera le Capitaine du Midi. (Vous ne lui aviez pas dit ?)

13 HEURES 30 – 14 HEURES

Les Féminines Championne de France la Saison passée à Ychoux face aux Montoises, 4èmes de la poule, vont affronter Narbonne 7ème. Les Brugeaises/Blanquefortaises ne sont qu’à 3 longueurs du 3ème Chilly-Mazarin et à 8 de La Rochelle second qui compte un match de plus.

Faites du bruit pour le Rugby Féminin

Pendant ce temps-là évolueront les Réserves Masculines en 2ème Série. (Bon Messieurs il va falloir être galants mais nous n’en doutons pas un instant). Rappelons que les Locaux figurent en 2ème position au classement avec 44 points et les Visiteurs en 4ème avec 35 points.

15 HEURES 30 - 16 HEURES

Ce sont les Equipes Masculines en Premières qui feront leur entrée sur le pré avec des Eysinais, Leaders, qui auront marqué les esprits le week-end dernier en dominant leur Dauphin d’alors Pleumartin sur le score de 37 à 6 tandis que l’ESBB récitait son Rugby face au dernier du groupe Châtellerault l’emportant par 80 à 5.

Le premier round avait été enlevé par les Hommes au béret rouge sur la marque de 29 à 23 (3 essais à 2). C’est dire que rien n’est joué et ce d’autant que les Pensionnaires de Galinier aux portes du Carré Vip auront à cœur de bénéficier du duel opposant Pleumartin aux Marcassins de Saujon pour y rentrer.

Pour sûr les Eysinais devront jouer à 15 contre 16 face à un public qui devrait donner de la voix.

DEMANDEZ LE PROGRAMME !

AFFICHE ESBB EYSINES.jpg