14 décembre 2018 à 12:51

LEO COLY : LA PEPITE (O) BISCARROSSAISE

LEO COLY

LA PEPITE (O) BISCARROSSAISE

Léo, un pur produit de la Formation Biscarrossaise, a montré très tôt ses talents qu’il a développés au fil des saisons (il aurait pu choisir une autre discipline tellement il était doué en sport) pour soulever en 2016 le Bouclier de Champion de Côte d’Argent en Phliponeau avec les Beaux Gosses Landais. (Entente en Juniors entre Biscarrosse, Parentis et Ychoux).

COLY2.jpg

A droite du Bouclier sur la photo

Vous l’aurez remarqué, ce jeune homme discret, met ses qualités individuelles au service du collectif. Le 8 Octobre 2017, évoluant au sein de l’Equipe Fanion Biscarrossaise, blessé, il aura manqué grandement aux siens qui devaient s’incliner à Labouheyre. Il aura cependant tenu à venir les encourager et les ravitailler.

COLY3.JPG

Sur la photo aux côtés de Vincent Ladisse le légendaire buteur du BO devenu entraineur.

De son surnom « Pépito » il embrasse aujourd’hui le Maillot Jaune et Noir des Montois en PROD2 rejoignant ainsi Yoann Laousse-Azpiazu son voisin Parentissois.

COLY1.jpg

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule Léo est sélectionné en Equipe de France Développement en moins de 20 ans face à l’Italie.

AÏE PEPITO MI CORAZON DEL RUGBY

C’est ce que ne manqueront pas de fredonner Lous Pes Negues lorsque leur Chouchou évoluera sur les prés.