19 décembre 2018 à 08:36

BAPTISTE COHERE

CAPITAINE MIRACLE

(Crédit photos à Sore)

Les Sourets pour leur accession en Championnat Régional Premières vont pouvoir passer de bonnes Fêtes de fin d’Année après leur victoire acquise ce Dimanche 16 Décembre face aux Pessacais d’Alouette 5èmes au Classement sur le score de 25 à 15 qui les place désormais en 7ème position à égalité de points avec Sainte Eulalie.

25 Points à l’Actif de leur Capitaine Miracle, Baptiste Cohéré dit Babou qui aura inscrit 1 essai, l’aura transformé et trouvé les perches à 6 reprises.

Une performance qui méritait bien une dédicace.

Bon sa carte bleue a dû chauffer !

PS : Arnaud Ducher l’un des rares Présidents Joueurs nous fait part que Baptiste compte ouvrir une ligne de vêtements et accessoires de rugby avec notamment une gamme de casques profilés. (modèle exposé sur la photo ci-dessus)