JOYEUX NOËL

22 décembre 2018 - 10:41

JOYEUX NOËL

En une période où tout n’est pas rose pour beaucoup d’entre vous il est un moment où se retrouver dans les Valeurs de la Famille notamment celle du Rugby nous semble être le plus beau cadeau que le Monsieur à la Barbe Blanche puisse nous apporter. C’est ce que nous vous souhaitons à l’occasion de ce Noël 2018.

Bon ! S’il pouvait vous déposer au pied du sapin beaucoup d’essais ce serait un plus.

Une pensée particulière pour les quatre Clubs évoluant en Championnat Régional de Nouvelle Aquitaine ce week-end :

En Honneur Poule 1 (Match reporté du 9 Décembre) ce Samedi à 20 heures

SAINTES – CHAURAY .

En 3ème/4ème Séries Poule 3 (Match reporté du 16 Décembre) ce Dimanche à 15 heures

ASPO BRIVE – CENAC

Les autres rencontres en retard se tiendront le 6 Janvier 2019.

NOTRE CADEAU

Craignant un encombrement dans les cheminées ce Lundi Soir nous vous offrirons à partir de Mardi Une Rétrospective de l’Année 2018 intitulée : De la Côte d’Argent (que nous couvrions les saisons précédentes) à la Nouvelle Aquitaine.

Vous pourrez y retrouver tous les moments forts, de l’émotion, de la joie, de l’insolite, ……..

BON ET JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS