LA DREAM TEAM REVIENT

LA DREAM TEAM REVIENT

SAISON 2018/2019

ECU DREAM TEAM.png

Les Clubs ayant évolué au sein du Comité de Côte d’Argent sont familiarisés avec ce rendez-vous annuel qui aura connu trois éditions toutes couronnées de succès.

Pour les autres nous vous proposons de cliquer sur l’image ci-dessous afin de pénétrer dans l’univers des Dreamteamers.

RETROPT7.png

A nouveau périmètre nouvelle donne avec la 1ère Edition de la DREAM TEAM de Nouvelle Aquitaine qui verra la présentation de ses membres dès le début du mois de Septembre à raison de Quatre « Elus » par semaine pour une célébration en Décembre.

UN GROUPE ELARGI

A l’instar des éditions précédentes, la Dream Team représentera au regard de nos propres constatations mais aussi de celles des Clubs impliqués une Equipe à l'image de ce qu’aura été le Rugby Régional à savoir : Des Clubs qui auront marqué notre vie rugbystique et des Acteurs qui auront brillé de par leur compétence, leur implication et leur régularité lors des Compétitions.

PLUS DE 30 CLUBS SERONT REPRESENTES

Notre Objectif plus que jamais pour cette Nouvelle Edition: Constituer une "DREAM TEAM" représentative de notre Rugby Régional de par la présence d'un maximum de Clubs. Pour ce faire c’est un Groupe élargi qui sera constitué, un peu dans l’esprit de ce qui se pratique à d’autres niveaux.

La DREAM TEAM sera au regard du nouveau périmètre composée de :

• 1 Manager Général Sportif
  • 4 Entraineurs
  • 1 Soigneur
  • 2 Représentants Fédéraux.

LA CELEBRATION

Au moment où nous publions cet article nous ignorons si la Ligue Régionale de Nouvelle Aquitaine suivra l’empreinte laissée par le Comité de Côte d’Argent en recevant la Dream Team 2018/2019 en son siège. Nous allons bien entendu nous rapprocher d’elle afin de privilégier cette voie.

Cependant nous étudions parallèlement l’instauration d’un Evénement Original qui permettra « d’institutionnaliser » la DREAM TEAM sur le modèle de la Nuit du Rugby par exemple.

Nous vous informerons durant l’Eté prochain des modalités de célébration retenues.

Dans l’attente nous vous souhaitons à tous de très bons et beaux moments sur les prés de Nouvelle Aquitaine.