30 décembre 2018 à 08:30

BONNE ET HEUREUSE ANNEE

A l’aube de cette nouvelle année nous vous présentons nos vœux les plus sincères en vous souhaitant le meilleur afin que les valeurs de notre sport puissent perdurer, que notre Rugby de Clocher, des Cathédrales aux Chapelles, demeure un refuge imperméable aux faits sociétaux.

Aux Actrices et Acteurs de tous âges sur les prés de continuer à vous faire plaisir en essayant de maitriser ce diable de ballon ovale dans le respect de l’adversaire et des officiels en préservant votre intégrité physique et celle des autres.

Aux Educateurs et Entraineurs de garder cette passion et cet amour pour le Rugby et vos « petits » afin qu’ils puissent progresser et procurer chaque week-end de la joie aux Aficionados.

Aux Bénévoles et Dirigeants de conserver cette abnégation de chaque instant qui permet aux Clubs d’exister.

Aux Arbitres et Représentants Fédéraux de persévérer dans des fonctions qui ne sont pas toujours évidentes à assurer dans la sérénité.

Au Public de communier autour des terrains et lors de 3èmes mi-temps festives.

Enfin à nos Instances, à ces Femmes et à ces Hommes de l’ombre sans qui rien ne pourrait avoir lieu, de réussir dans vos entreprises pour que notre sport en sorte grandi.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES ET A TOUS