2 500 000 VISITES : MERCI DE VOTRE FIDELITE

31 décembre 2018 - 17:55

2 500 000 VISITES

MERCI DE VOTRE FIDELITE

C’est le reflet de votre travail et de votre passion pour notre Rugby Territorial devenu Régional. Ce Site, unique en son genre, a pour vocation de Promouvoir notre Ovalie de Clocher en étant au plus près de l’Ensemble des Acteurs qu’ils soient présents sur les prés ou en dehors.

Information, Analyses, Reportages,… en respectant une charte d’Ethique et de Déontologie dans le respect de Valeurs et des Clubs : telle est notre façon de travailler.

En espérant pouvoir poursuivre notre route auprès de vous nous souhaitons tout particulièrement remercier nos Partenaires et Clubs Bienfaiteurs qui nous ont permis jusqu’ici de couvrir nos frais permettant à tous d’accéder gratuitement à nos publications.

N’hésitez pas à les rejoindre afin de participer à notre action une fois encore unique en son genre : La Promotion du Rugby de Nouvelle Aquitaine.

BONNE ANNEE RUGBYSTIQUE

EN NOUVELLE AQUITAINE