CES FEMMES DU RUGBY QUI ONT MARQUE 2018

31 décembre 2018 - 11:16

CES FEMMES DU RUGBY

AU TOP EN 2018

Au travers de ces Femmes de l’Ovalie de Nouvelle Aquitaine qui auront particulièrement marqué cette année c’est à l’ensemble des Femmes qui oeuvrent sur les prés et dans les coulisses que nous souhaitons rendre hommage qu’elles soient joueuses, arbitres, représentantes fédérales, dirigeantes ou bénévoles.

ELLES SONT CHAMPIONNES DE FRANCE

Les Brugeaises/Blanquefortaises

FEMRU5.png

Les Lionnes Bordelaises

FEMRU6.png

Par ordre alphabétique

AURELIE GROIZELEAU

FEMRU2.JPG

Cette talentueuse Arbitre Charentaise est sélectionnée pour officier lors du prochain Tournoi Féminin des XI Nations. Aurélie pourrait bien obtenir son ticket pour la Coupe du Monde qui se déroulera en Nouvelle Zélande.

BRIGITTE JUGLA

FEMRU4.jpg

Dirigeante-Bénévole du Pays Médoc Rugby, Dirigeante de la Ligue de Nouvelle Aquitaine et de la FFR, Brigitte a été élue pour représenter la France au sein du World Rugby Union, une Première.

VALERIE PELISSIER

FEMRU1.JPG

Nous suivons Valérie, licenciée à Ychoux, depuis plusieurs saisons. Elle a non seulement de nouveau brillé cette année sur les terrains de tous niveaux mais offre de son temps pour partager son expérience auprès de toutes jeunes pousses de l’arbitrage. Ha ! C’est son Anniversaire en ce 31 Décembre. Bon Anniversaire Valérie.

SYLVIE SOURBE

FEMRU3.JPG

La Moutche, bénévole de la Jeunesse Sportive de Labouheyre, a immortalisé le retour de la table de marque au bord de la touche. Un moment fort du début de saison.

VIVE ET QUE VIVE LE RUGBY ACCORDE AU FEMININ