8 janvier 2019 à 18:42

SAINT ANDRE DE CUBZAC - AYTRE : AYTRE OU NE PAS AYTRE .............

HONNEUR – POULE 1

SAINT ANDRE DE CUBZAC – AYTRE

LOGO PRNA.png

AYTRE OU NE PAS AYTRE

LA EST LA QUESTION

(Crédit Photo pour Aytré l'ARA)

Ce sont deux Clubs qui peuvent encore prétendre détrôner Chauray à la 4ème place et ainsi participer au Championnat de la Ligue avec en point de mire l’une des deux places vacantes pour l’accession en Fédérale 3 et l’aventure du Championnat de France.

Pour ce faire le droit à l’erreur n’est pas permis en ce Dimanche 13 Janvier en Plaine Laurent Ricci d’autant que le vainqueur pourrait bien revenir à 5 voire 4 longueurs pour les Locaux ou 6 voire 5 points pour les Visiteurs du Carré Vip en profitant du déplacement en cette reprise de Chauray chez le Leader Foyen et prendre de l’avance sur Saintes qui reçoit Gradignan le Co-Dauphin.

TO BE OR NOT TO BE dans le Quatuor de tête au soir du 10 Mars ? Une partie de la réponse sera donnée au coup de sifflet final de cette rencontre. Rappelons que les Girondins avaient dû subir la loi des Maritimes à Pierre Rouché en s’inclinant sur le score de 15 à 0 (2 essais).