10 janvier 2019 à 14:53

PROMOTION D’HONNEUR – POULE 3

MIMIZAN – GABARRET

UN COMBAT CAPITAL

(Crédit Photos Nathalie Duluc du PSR)

Ce sera Open Bar …à Huitres ce Dimanche 13 Janvier à Yo Bonan dès la fin de matinée mais ne compter pas y trouver des perles…..

MIMIZAN FEM 2019.jpg

(Photo de l'UAM)

Les Perles Mimizannaises seront sur le pré dès 12 heures 30 dans le cadre de la Phase de Qualification de Nouvelle Aquitaine pour le Championnat de France en Séniors Féminines à X face à Monflanquin, Biarritz et Libourne rien que cela ! Des rencontres qui se dérouleront en deux manches de 10 minutes.

Puis viendra The Combat Capital entre les Marsouins et les Mousquetaires Gabardans.

Les deux Clubs figurent dans un groupe de quatre comptant également Mézin et Parentis en Born. Quatre formations qui lutteront jusqu’au bout pour éviter (au cas où) la 8ème place voire la 9ème synonyme de relégation en cas de remontada des Sanguinetois et surtout afin de bien se positionner pour aborder les 8èmes de finale du Challenge de la Ligue dans les meilleures conditions possibles.

Or en cette 12ème journée le Vainqueur de ce duel prendra une option sérieuse de sécurité. Lors du premier round dans les Hautes Landes d’Armagnac les Gabardans avaient pris le dessus sur la marque de 13 à 11 (1 cuir d’aplati pour chaque camp), c’est dire que le match sera des plus disputés en Terre Océanique ce week-end.

En cette reprise qui de Mimizan ou de Gabarret une semaine après la fève trouvera la perle rare ? Vous le découvrirez Dimanche soir sur ce Site an accédant aisément aux résultats et classements de Nouvelle Aquitaine.