1 SEMAINE 1 CLUB 1 AVENTURE : 4 SAISONS AVEC LE PAYS MEDOC RUGBY

21 novembre 2020 - 10:13

NOUVEAU SUR CE SITE

1 SEMAINE – 1 CLUB – 1 AVENTURE

Jusqu’à la reprise « normale » des compétitions nous mettrons en lumière tout au long d’une semaine un parcours, une épopée, une aventure d’un Club de Nouvelle Aquitaine.

Du Samedi au Vendredi nous publierons chaque jour un épisode, une étape qui aura mené ce Club  à une réussite marquante sur la saison ou sur la durée.

DU SAMEDI 21 AU VENDREDI 27 NOVEMBRE

PAYS MEDOC RUGBY EPOPEE SAMEDI-page-001.jpg

QUATRE SAISONS AVEC LE PAYS MEDOC RUGBY

Nous allons vous faire vivre ou revivre les quatre saisons passées aux côtés du PMR (2015/2016 à 2018/2019), de la Promotion d’Honneur à l’accession à la Fédérale 3.

Revivre des phases qualificatives passionnantes, des finales inoubliables, des moments forts à Lesparre, Pauillac et dans les chais. Médoc - Terre de Rugby va prendre tout son sens au travers du périple de cette semaine.

Ce sera également l’occasion de mettre en valeur et par solidarité avec eux les partenaires du club.