1er MAI - LE MUGUET DE L'ESPOIR

1 mai 2021 - 08:45

1er MAI – LE MUGUET DE L’ESPOIR

En ce jour symbolique les clochettes auraient dû sonner la Fête de notre Rugby Régional une semaine après les Finales des Championnats de la Ligue (24-25 Avril) et en pleines Finales des Terroirs (1-2 Mai) avant d’entamer la phase qualificative des Championnats de France. Pour la seconde année consécutive le Bonheur sur le Pré ne sera pas au rendez-vous.

Ceci dit il y a plus grave et nous pensons à toutes celles et ceux qui nous auront quittés ou qui auront perdu un(e) proche ou encore qui auront été touchés par la Covid19, nous pensons à toutes celles et ceux qui auront souffert ou qui souffrent de l’arrêt de leur activité perdant parfois le fruit du travail de toute une vie. Non essentiel(elles) ! Que le choix des mots est dur et injuste, essentiel(elles) vous l’êtes à notre cœur et à celui du Monde de l’Ovalie.

Nous avons également une pensée toute particulière pour celles et ceux (nombreuses et nombreux impliqués dans notre sport) Personnel Soignant, Ambulanciers, Pompiers, Gendarmes et Policiers qui ont été et restent au front mais aussi à toutes celles et ceux (du Privé ou de la Fonction Publique) qui nous ont permis de vivre le plus confortablement possible dans ces moments difficiles (la liste est longue).

LE MUGUET DE L’ESPOIR

MUGUET 2021.jpg

Au regard de la situation nous n’allons pas forcément vous souhaiter un Joyeux 1er Mai et pas plus célébrer la Fête du Travail mis à mal pour beaucoup.

Non ! Nous allons vous souhaiter que le 1er Mai 2022 soit celui du Bonheur d’une vie « d’avant » retrouvée avec un Brin de Muguet partagé lors de Fêtes Rugbystiques qui devraient être hors normes après trois ans d’absence.

Au plaisir de partager ensemble ces moments forts de communion autour du ballon ovale.