Concours de pronostics "CHAMPIONNATS REGIONAUX DE NOUVELLE AQUITAINE 2020/2021"

LE MEGA CONCOURS DE PRONOSTICS

DU RUGBY REGIONAL EN NOUVELLE AQUITAINE

LES CINQ PREMIERS RECEVRONT UNE INVITATION AUX TROPHEES LAPLAGE : Les 5 premiers du classement vivront un moment exceptionnel à La Plage Le Club Bordeaux lors de la remise des Trophées aux Clubs élus.

Une façon ludique et instructive de suivre l’évolution des 198 Clubs engagés cette saison. Une saison qui voit la restructuration des niveaux avec la Pré-Fédérale (Honneur), la Régionale 1 (Promotion d’Honneur), la Régionale 2 (1ère et 2ème Séries) et la Régionale 3 (3ème et 4ème Séries).

Des Championnats qui devraient être plus que jamais ouverts avec quelques surprises à prévoir.

Chaque Poule de Régionale aura été pronostiquée 6 fois. Si de la 1ère à la 16ème Journée nous procédons à une rotation des poules pour les pronostics, les 17ème et 18ème Journées voient l’intégralité des rencontres au menu permettant ainsi à tout participant de réaliser une remontada.

NEW : Nous incluons dans ces journées de pronostics des rencontres de clubs de Nouvelle Aquitaine évoluant en Fédérale 3.

Tout Pronostic sera clôturé le Samedi précédent la Compétition à 12 heures. Les Résultats seront en ligne les Mardis.

COVID19 : EN CAS DE REPORT DE JOURNEES NOUS MODIFIERONS LES DATES EN CONSEQUENCE

Les Points accordés :

Bon Résultat (Victoire, Défaite, Nul) 3 points

Demi-Score (le nombre de points marqués par une Equipe) 2 points

Le Score Parfait (le nombre de points marqués par les 2 Equipes) 6 points

Bien évidemment les points se cumulent (Bon Résultat + Demi-Score ou Score Parfait)

Exemple: Si vous obtenez pour un Match le Bon Résultat et le Score Parfait : c'est 9 points à votre compteur !

Précision : en cas de forfait d'une équipe la rencontre sera exclue du concours

N'OUBLIEZ PAS DE VALIDER VOS PRONOSTICS EN FIN DE LISTE (EN BAS DE PAGE)

Anciens concours de pronostics

ALIENOR LA BIERE QU'IL VOUS FAUT